Après le lancement de son nouveau site web il ya quelques semaines, Futuroscope Congrès Evénements mène actuellement une campagne de marketing direct auprès de ses prospects et clients avec pour objectifs :

  • 1. Sensibiliser ses publics sur  la capacité des équipes du Palais du Congrès du Futuroscope à proposer un accompagnement intégral et des services personnalisés,
  • 2. Promouvoir la destination, l’une des seules en France à prétendre à une dimension « all-inclusive » d’importance : une capacité d’accueil modulable, associée à une capacité d’hébergement et de restauration importante au coeur de l’un des parcs d’attractions les plus innovants d’Europe.

Volontairement décalée, colorée, mettant en avant les phénomènes d’hybridation des événements, la campagne se base sur une mécanique cross-canale s’appuyant :

  • sur un mailing avec un goodie permettant de visualiser une vidéo interactive du Palais des Congrès
  • sur une landing page dédiée consultable ici
  • sur une campagne d’emailing