Project Description

lbe-logofondblanc

La Baule Événements

[Lancement de Marque] : le 19 octobre 2016, les équipes d’Atlantia (Palais des Congrès de La Baule) et de l’agence ont présenté la stratégie de développement du tourisme d’affaire et la nouvelle marque « destination »  à près de 80 personnes représentatives de la filière sur le territoire.

Ce dispositif s’articule autour d’un travail en profondeur sur l’offre et les conditions de séjour, et promu par un plan d’actions Marketing / Communication 360. C’est dans ce contexte que l’agence a pu présenté le fruit du travail mené en collaboration avec les équipes d’Atlantia :

– Un accompagnement stratégique sur le nouveau positionnement

– La création d’une nouvelle image de marque (logo, visuel commercial), expression de l’ambition de faire de ce territoire une référence de l’accueil de congrès et événements.

Une campagne d’emailing et d’enewsletter visant à accroître la trace mémorielle de la marque et promouvoir la diversité des solutions et services proposées par la marque.

Misant sur un code graphique sobre et élégant, la marque « La Baule Evénements » capitalise également sur l’environnement graphique de la Bretagne, associé à un visuel et une promesse représentative de la façon d’être et la façon de faire des équipes :  plus qu’un site d’accueil, plus qu’une équipe, La Baule se veut une destination « créatrice d’expérience », au coeur des tendances d’hybridation des événements.

« L’agence mancelle Café Frappé accompagne La Baule Evénements dans sa stratégie de marque »

Découvrir le site

Click edit button to change this text.